mardi 4 juin 2013

Une pochette personnalisée en tissu pour les cartes Pokemon

Vous avez remarqué? Depuis ma formation des Entrepreneuses Créatives "devenir une pro online", mes titres de billets sont d'un terre à terre quasi insupportable. Avant j'aurais titré "ni vues ni connues" ou bien "fini les horreurs qui gonflent les poches", ou plus obscur encore.
Maintenant, je traque le mot-clé: pochon, pochette personnalisée en tissu avec velcro pour ranger les cartes Pokemon.
La solution à ce cauchemar des mères d'un enfant d'environ 9 ans (avec une tolérance de + ou - 2 ans): les deux mains occupées par un énorme paquet de cartes Pokemon, même pas rangées dans un pochon en coton personnalisé fermant par un velcro, et qui se répandent sur le sol au moindre " dépêche-toi-prends ton cartable- enfile tes chaussures- on est déjà en retard".

Mon fils, grâce à son pochon personnalisé en coton qui lui permet de ranger ses cartes Pokemon, maintenant, sera toujours à l'heure en classe.
Et surtout, ces affreux morceaux de carton colorés ne me feront plus soupirer de désespoir. Les voilà bien rangés, dans un...

Petit clin d'oeil à qui se reconnaîtra...c'est du recyclage de mes essais de cet après-midi. Le premier, celui où j'avais lu "largeur 14 cm" au lieu de 10...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire