mercredi 12 juin 2013

Fabriquer un gabarit pour un pochon à album

Tout a commencé par un échange anodin sur un mur facebook. Quelqu'un a dit "baptême", j'ai répondu "pochon en fabrication", et ça s'est terminé par "album 11x11".
Pour fabriquer un proto, il faut avoir une idée de ce qu'on doit mettre dedans. Jetez toutes un oeil dans vos bibliothèques...Qui parmi vous, possède un album 11x11? Hum?
M'en doutais.
C'est parce que vous ne vous faites pas assez photographier par cette pro: Cliquer ici pour découvrir un monde de douceur.

Donc, j'ai farfouillé -oh, pas loin!- dans mon bac de recyclage (que le terme "poubelle" serait ici vilain!) et j'ai déniché ceci...Quelques coups de ciseaux plus loin, et voici un gabarit d'album 11x11 parfaitement bio, écolo, upcyclé...

Quand Blanche bricole...c'est dans le plus profond respect de la nature!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire