vendredi 24 février 2012

Du blanc pour de la déco belge

A l'aéroport de Lille, j'ai craqué pour ce magazine...en partie parce que j'étais quasi-certaine de ne pas le trouver à Nice.

En le feuilletant, j'ai trouvé dans un reportage sur un designer certainement célèbre, une copie de ma bibliothèque light, celle qui sert à exposer le butin de la semaine.
J'étais plutôt contente de constater que j'avais eu du nez...et comme Monsieur Blanche avait pas mal pesté lorsqu'il fallut fixer les barres au mur (brique creuse = nécessité de chevilles-tamis spéciales + résine), j'ai décidé d'optimiser mon stock d'encadrements de porte en fabriquant une version "à poser", s'inspirant des échelles à serviettes de toilette, qui ont fait le bonheur des magazines de déco il y a une dizaine d'années.

Première étape: ponçage et impression.
Sélection des matériaux de fond. A priori, quelques lames de plancher excédentaires, restes de mezzanine devraient faire l'affaire. A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire